REDMOND, Washington & Satellite 2020, WASHINGTON D.C.--(BUSINESS WIRE)--mars 10, 2020--

Kymeta ( www.kymetacorp.com ), la société de communication qui mondialise le mobile, a annoncé la disponibilité commerciale de Kymeta u8, sa plateforme d’antenne à panneau plat et guidage électronique, de nouvelle génération. Le nouveau terminal u8, associé aux services de connectivité satellite-cellulaire hybride de Kymeta, transforme l’achat et la consommation des données mobiles, grâce à un abonnement mensuel tout compris, au matériel, à la connectivité et aux services, à partir de 999 USD. La Kymeta u8 est la seule antenne au monde, à panneau plat et guidage électronique, disponible sur le marché, conçue spécifiquement pour la mobilité et destinée aux clients militaires et commerciaux.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200310005857/fr/

Kymeta u8 antenna is the world's only commercially available flat panel electronically steered antenna. (Photo: Business Wire)

L’antenne Kymeta u8 permet une couverture complète de la bande Ku avec un guidage extrêmement fiable du faisceau électronique, sans pièces mobiles. Elle est disponible sous forme d’antenne, de terminal ou en configurations flyaway, et peut être jumelée avec les nouvelles solutions de connectivité satellite et satellite-cellulaire hybride, de Kymeta.

Propulsé par les plus grands opérateurs de services par satellite et cellulaires, dans le monde entier, Kymeta Connect rend l’achat de matériel, de connectivité, de services réseau et de support mondial, aussi simple et prévisible que l’achat d’un forfait de téléphonie mobile. Divers forfaits de temps d’antenne satellite ou satellite cellulaire sont disponibles et fournis en partenariat avec Intelsat et Cubic Telecom, entre autres. Les clients auront désormais accès à une connectivité mobile facile à déployer et fiable, là où une connectivité fiable et abordable n’était jusque là pas disponible. Kymeta travaille également avec des opérateurs de satellites LEO sur des collaborations de technologie et de services, comme décrit dans les communiqués de presse publiés lors de Satellite 2020.

« Avec notre nouveau terminal u8 jumelé avec la connectivité et le support Kymeta Broadband, nous mondialisons le mobile grâce à un service mixte entièrement géré, optimisé et facile à utiliser », a déclaré Walter Berger, président et chef de l’exploitation, chez Kymeta. « Nous avons là une solution complète d’une simplicité élégante qui sera très attrayante pour les entreprises à la recherche d’une tarification OPEX prévisible pour leurs services régionaux de connectivité mobile. Nous sommes convaincus qu’il s’agit d’un apport essentiel pour le secteur, qui permettra l’ouverture d’un nouvel accès à Internet dans toutes les régions du monde. »

« Nous sommes impatients d’élargir notre partenariat fructueux avec Kymeta, alors qu’ils ajoutent le service géré FlexMove d’Intelsat à leurs offres de solutions de connectivité, en matière de communications mobiles (Communications-On-The-Move, COTM). Par le biais de leur collaboration, Kymeta et Intelsat aident les gens à rester connectés où qu’ils se trouvent, quelle que soit la distance ou la complexité de l’emplacement », a déclaré Samer Halawi, directeur commercial d’Intelsat.

Les services de connectivité mobile de Kymeta seront disponibles aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique, en Afrique subsaharienne et en Océanie, et seront étendus à d’autres zones géographiques dans les prochains mois. Les déploiements initiaux couvriront les forces armées, les premiers intervenants, les autobus, les parcs de véhicules, les petits navires maritimes, les ferries, les camions et les trains.

Les participants au salon peuvent s’inscrire à une réunion ou à une démonstration de conduite en direct, de Kymeta u8, en envoyant un e-mail à marketing@Kymetacorp.com. De plus, la vidéo Kymeta u8 est en ligne et peut être visionnée sur www.kymetacorp.com.

À propos de Kymeta

Kymeta libère le potentiel de la connectivité satellite, combinée aux réseaux cellulaires, pour satisfaire à la demande massive en matière de connectivité mobile. L’antenne satellite à panneau plat, de la société, la première en son genre, et les services de connectivité Kymeta™ Connect fournissent aux clients du monde entier une connectivité mobile révolutionnaire sur les réseaux satellites et satellites-cellulaires hybrides. Soutenu par plusieurs licences et brevets américains et internationaux, le terminal Kymeta répond au besoin en systèmes de communication haut débit, légers et fins, qui ne nécessitent aucun composant mécanique pour s’orienter vers un satellite. Kymeta facilite la connexion pour tous les véhicules, navires ou plateformes fixes.

Kymeta est une société privée basée à Redmond, dans l’État de Washington.

Pour de plus amples informations, consultez kymetacorp.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20200310005857/fr/

CONTACT: Demandes de renseignements des entreprises pour Kymeta :

Jon Maron

Vice-président du marketing et des communications

Kymeta Corporation

+1 425.658.8827

jmaron@kymetacorp.com Demandes de renseignements des médias pour Kymeta :

Amanda Barry

Directrice de compte, contenu et RP

The Summit Group

+1 509.554.8409

abarry@summitslc.com

KEYWORD: WASHINGTON EUROPE UNITED STATES NORTH AMERICA CANADA

INDUSTRY KEYWORD: SATELLITE TECHNOLOGY TELECOMMUNICATIONS MOBILE/WIRELESS NETWORKS INTERNET HARDWARE

SOURCE: Kymeta

Copyright Business Wire 2020.

PUB: 03/10/2020 02:15 PM/DISC: 03/10/2020 02:15 PM

http://www.businesswire.com/news/home/20200310005857/fr

Copyright Business Wire 2020.

(0) comments

Welcome to the discussion.

Keep it Clean. Please avoid obscene, vulgar, lewd, racist or sexually-oriented language.
PLEASE TURN OFF YOUR CAPS LOCK.
Don't Threaten. Threats of harming another person will not be tolerated.
Be Truthful. Don't knowingly lie about anyone or anything.
Be Nice. No racism, sexism or any sort of -ism that is degrading to another person.
Be Proactive. Use the 'Report' link on each comment to let us know of abusive posts.
Share with Us. We'd love to hear eyewitness accounts, the history behind an article.